14/07/2025
L'année dernière, j'avais essayé de photographier les feux d'artifice. J'étais en retard d'un mois ! Cette fois je réitère l'opération mais je ne suis en retard que de trois jours.
L'année dernière, j'avais essayé de photographier les feux d'artifice. J'étais en retard d'un mois ! Cette fois je réitère l'opération mais je ne suis en retard que de trois jours.
A l'occasion de la braderie de Nantes le samedi 29/03/2025, j'ai sorti mon appareil photo afin d'essayer réellement la photographie de rue. Les visages sont très beaux ! Ça vous plait ?
J'ai un plaisir fou à admirer une ville le soir ou la nuit. L'obscurité lui donne une certaine poésie !
En continuité avec le précédent article, voici une autre série de photos qui date de l'année dernière. Je m'étais essayé à la photo de rue, mais je n'avais pas osé les poster ! Cette fois, je me lance et voici le résultat.
J'ai retrouvé parmi ma galerie photo plusieurs séries de l'année dernière que je n'ai jamais publiées. Voici donc l'une d'entre elles : Nantes en pleine nuit !
Il y a un mois, le soir du 13 juillet exactement, se tenait le feu d'artifice de la fête nationale. Magnifique, j'ai décidé de tenter ma chance avec mon appareil photo. Première fois que je m'essayais à ce type de photographie. J'espère que ça vous plaît !
Ah, la ville le soir... Les derniers rayons de soleil se reflètent sur les vieux bâtiments hauts du centre-ville. Une beauté douce et à la fois une poésie à hauts décibels ! Voici quelques clichés de ce qui m'a conquis.
En partant visiter une ville, je suis arrivée à la gare assez tôt pour m'amuser un peu avec mon appareil et l'endroit. Voici les photos que je trouve les meilleures. Parmi elles, se trouve une photo qui se trouve dans les défis photos aussi, un des derniers. Petite énigme, je vous laisse chercher !
Je suis allé au carnaval de Pornic avec une amie. Je me suis amusée à jouer avec la lumière et la vitesse. J'espère que vous aimerez !
Je ne vis pas la nuit, mais j'aime voir la nuit s'éveiller. Quand les lumières et les couleurs s'harmonisent, et viennent faire vivre l'obscurité.
Voici quelques clichés après une balade de fin de soirée avec des amis !